ACTUALITES

15 septembre

Des nouveaux brumisateurs à parfum Esteban à découvrir en boutique,
vous réveillez le matin avec une douce note olfactive.

vendredi 18 avril 2014

Pour Pâques, le 1er rôle est tenu par le coquetier

1,2,3,4,5,6,7,8,9
Moi je compte jusqu'à neuf
Avant de pondre mon oeuf


Coquetier aimanté avec cuillère, Serax
























1,2,3,4,5,6
Si je compte jusqu'à six,
Mon oeuf est en pain d'épices

Coquetiers collection Bohémian














1,2,3
Si je compte jusqu'à trois,
Mon oeuf est en chocolat*.


Coquetiers collection Emma, Bloomingville

Il ne vous reste plus qu'à courir le jardin pour la chasse aux oeufs afin de les garnir.








La boutique sera fermée ce lundi 21 avril.


Joyeuses Pâques



* comptine La Poule




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire